No Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julian Waldorf

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Waldorf

Julian Waldorf


Masculin
Nombre de messages : 142
Emploi : Directeur du magazine No Secret
Date d'inscription : 16/09/2008

Julian Waldorf Empty
MessageSujet: Julian Waldorf   Julian Waldorf Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:57


    Car vous savez qui je suis

    Nom: Waldorf
    Prénom: Julian
    Age: 45
    Profession: Directeur du magazine "No Secret"

    Par contre savez vous?

    Qualités: Julian est quelqu'un de droit et carré. Il est très perfectionniste malgré son impatience (plutôt contradictoire!) mais il arrive atteindre la perfection en un rien de temps : perfection. Il est aussi très curieux et aime s'immiscer dans la vie des gens et connaître les moindres petits détails de leur vie privée, ce qui d'ailleurs l'a conduit à créer son magazine people dans lequel il raconte la vie privée des stars, au quotidien. On retrouve donc chez cet homme un petit côté voyeurisme, mais disons qu'il le fait dans le but de rapporter de l'argent ce qui est plutôt efficace étant désormais reconnu dans le monde entier pour son travail et le rôle de son magazine. Julian est un "coeur de pierre", enfin d'après les apparences. En effet, Julian est en réalité quelqu'un de sensible mais il s'interdit de le montrer car pour lui être sensible est un signe de faiblesse et dans son univers qui s'est construit autour de lui peu à peu, il doit se montrer fort et invulnérable pour réussir. Il aime très fort sa femme et ses enfants mais même vis-à-vis d'eux, il ne le montre pas et d'ailleurs il ne l'a presque jamais montré.

    Défauts: Comme énoncé dans les qualités, Julian est du genre impatient. Attendre trop longtemps pour quelque chose, l'énerve (il est du genre colérique), et il ne vaut mieux pas jouer avec son impatience si vous ne voulez pas vous faire virer (si vous travaillez avec lui) sur le champ ou alors tout vous prendre dans la figure. Il est très exigeant envers ses employés et même envers les membres de sa famille, et avec lui, soit on suit ses règles, soit on dégage hors de sa vue. Il s'est même imaginé un cercle de confiance : chaque personne en qui il a confiance peuvent entrer dans ce cercle imaginaire et celui qui ose trahir sa confiance ferait mieux de prendre lui-même l'initiative de s'écarter de Julian. Cependant vous pouvez aussi gagner sa confiance et ainsi entrer dans son cercle ce qui peut vous valoriser vis-à-vis de vos proches et votre entourage... Il est aussi mauvais joueur et n'essayez pas de "jouer" avec lui ou même de le manipuler (la manipulation est à bannir de votre comportement si vous souhaitez avoir sa confiance).

    Qui j'aime: J'aime tout particulièrement mes trois filles (Charlize, Danica, Sarah) mais elles ne savent pas à quel point ils comptent pour moi. Cela dit j'apprécie et j'admire même certaines personnes en qui j'ai offert ma confiance car je sais qu'ils en vaut la peine. Je parle bien sûr de Joanna Connors qui fait un excellent travail et qui je pense mériterait une petit augmentation avec un certain bonus... Il y a également Johnny David qui s'installe peu à peu dans mon cercle de confiance. C'est un charmant jeune homme avec des qualités que j'admire; en bref, il ferait un excellent gendre pour ma fille Danica. Pour ma part, je dois avoué que j'ai un petit faible pour Monica Swarcht, mais je n'en dirai pas d'avantage.

    Qui je déteste: Houlà! Je n'ai aucune confiance en Gerrard Kuchton à tel point que je le soupçonnerais même d'avoir un lien avec le fameux magazine "All about them" (en tout ça me ferais une bonne excuse pour le virer) mais après tout si je perds cet employés, ça ne me fera probablement ni chaud, ni froid. Mais pour le moment je dois avouer qu'il me le faut dans mon équipe car il est un des piliers de la société. Je déteste la concurrence et donc la famille Jefferson avec leur magazine à deux balles qui est une pale copie du mien qui a encore plus mérite que le leur! De plus, aussi bizarre que cela puisse paraître, ma femme fait partie de ces gens qui ne m'intéresse pas ou plus du tout et je n'ai qu'une chose à dire : vive le divorce!

    Popularité: Julian a d'abord poursuivit des études de droit et arrivé après son diplôme d'avocat il a su grimper les échelons de la popularité dans tout Los Angeles où il travaillait tout particulièrement pour les stars en difficulté (trafic de drogue, divorce, etc). Cet avocat de renom avait une technique assez efficace pour gérer ses affaires avec ses clients : il se renseignait beaucoup auprès des magazines people qui pouvaient servir de bases pour faire avancer son enquête afin de rendre ses dossiers solides. Ce qui était la plupart du temps efficace. Mais très vite ce métier commençait à le lasser au point qu'il démissionna mais décida de se lancer dans quelque chose de pas si éloigné de sa carrière assez particulière d'avocat, finalement. En effet, il continuait toujours de s'intéresser aux stars et à leur vie privée allant même dans l'idée de monter un magazine people (à sa sauce), le "NO SECRET" qui très vite trouva un énorme succès auprès du public américain qui toucha au début, les jeunes entre 18 et 25 ans. Il avait trouvé un énorme potentiel dans ce domaine et on peut voir qu'il avait bien raison. Le succès national s'est fondé en à peine quelques mois, et l'année suivant son magazine s'est monté à l'échelle international... Ce marché mondial lui rapporte bien entendu pas mal d'argent. Désormais, il a de nombreux employés actif, dynamique et efficace qui travaille pour lui.

    'Cause I'm famous

    Cette partie vous concerne et non votre personnage
    Pseudo: Jordan
    Age: 21 ans
    Fréquence: Le week-end (minimum)
    Avatar: George Clooney
Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Waldorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danica Waldorf.
» Raphael Waldorf
» Famille Waldorf - Enfants
» Famille Waldorf - Parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Secrets :: Castings :: Fiche d'identité :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser