No Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raphael Waldorf

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael Waldorf

Raphael Waldorf


Masculin
Nombre de messages : 153
Emploi : Producteur de jeunes talents
Date d'inscription : 13/09/2008

Raphael Waldorf Empty
MessageSujet: Raphael Waldorf   Raphael Waldorf Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:46


    Car vous savez qui je suis

    Nom: Waldorf
    Prénom: Raphael
    Age: 24 ans
    Profession: Producteur

    Par contre savez vous?

    Qualités: Je ne sais pas si c'est le fait que je sois le plus vieux de la seconde génération des Waldorf mais je suis sans contexte parmi mes cousines et cousins le plus apte à reprendre la boite familiale. Disons que je ne passe pas mon temps qu'à passer mes nuits en boite de nuit ou à attendre le grand amour. J'ai pris mes responsabilités et je les assume parfaitement. Je ne vais plus jouer les enfants en disant que c'est la faute de l'autre. Je sais reconnaitre mes erreurs et justement c'est avec ce genre d'esprit que je suis sûr que je ne referais plus deux fois les mêmes erreurs. J'ai l'occasion de montrer à mes oncles que je peux avoir des postes aussi importants que les leurs. Après tout pour mon âge être déjà producteur ce n'est pas rien. Certes j'ai la chance d'avoir la fortune des Waldorf à mes côtés. Cependant pour qu'on fasse confiance à un jeune homme de 24 ans il faut prendre des risques. C'est la preuve de mon éloquence et de mon intelligence. Je sais analyser les situations pour tirer le maximum d'avantages à mes profits. Je suis ce que tout le monde aurait fait -du moins à Los Angeles en tout cas. Certains me diront pourquoi je fais autant d'efforts? La raison est toute simple. Je suis conscient des capacités que j'ai et donc j'ai tout simplement de l'ambition. Une telle ambition que je veux prouver à tous ma valeur en tant qu'être humain et non en tant que Waldorf. Je suis fier de mes origines cependant je ne veux pas qu'on croit que j'ai réussi jusque là parce que je suis un Waldorf.

    Défauts: On a du mal à reconnaitre mes défauts et je ne suis pas assez parfait pour être sûr que je n'en possède pas. Bien entendu que je sais que j'ai des défauts cependant le souci est que je n'aime pas les reconnaitre. Pour moi c'est une marque de faiblesse. Un moyen d'avouer à son adversaire que l'on a subit un échec. Et face à son adversaire il ne faut jamais s'avouer vaincu. Voilà pourquoi on peut me croire vantard ou encore prétentieux. Je sais que ca en énerve plus d'un et pourtant je le fais même exprès. Peut être que j'aime tout simplement être mis sur un piédestal ou alors que l'on soit reconnaissant envers moi. Il est vrai que je n'ai pas le statut de star mais qui n'a jamais rêvé de le devenir un jour? Que l'on soit plus ou moins timide on a toujours voulu une part de popularité. Certaines personnes vous diront le contraire et moi je pense qu'au fond de soi on désire vraiment être reconnu pour quelque chose dont on est fier. Pour ma part j'ai toujours été fier de ce que j'ai fait et je ne regrette rien. Un autre défaut est qu'on me reproche souvent de prendre trop de risques. Je l'avoue pour quelqu'un d'intelligent je fais plutôt un truc bête. Prendre des risques sans faire assez de prévoyances pour être assuré au moins à 99% de réussir c'est tout de même pas digne de quelqu'un qui prétend être aussi intelligent que moi. Cependant laissez moi vous faire voir d'une autre manière. A quoi cela sert de tant analyser si au final on ne se lance pas? S'il y a d'infimes chances de réussir alors il faut tenter. C'est ma philosophie et ma façon de voir. Ensuite pour le reste il suffit de me rencontre je pense.

    ~~~~


    Qui j'aime: Je crois que je ne vais surprendre personne en disant que j'aime tout simplement ma famille. Certes parfois avec mes cousins je me prends la tête ce n'est pas pour autant que je les haïs. Il y a peut être avec mes oncles où c'est plus tendu mais bon on arrive tout de même à se supporter. En dehors de ma famille il y a bien entendu d'autres personnes. Par exemple j'apprécie énormément Jessy Preston et ce n'est pas pour rien si j'ai décidé d'être son producteur. Je crois beaucoup en elle bien que beaucoup de personnes disent que je suis sur la fausse route. Ils peuvent croire ce qu'ils veulent. Comme le fait que Jade Cavanni risque de prendre sa retraite. Franchement je n'y crois pas un mot. Elle a bien trop de talent et en plus elle est encore jeune et belle. Il n'y a donc pas de raison qu'elle cesse sa carrière aussi brutalement. Et puis il y a cette charmante Zoey Sullivan. Je trouve qu'elle a un gros talent et qu'elle a juste besoin de mûrir dans ce milieu. Pour le moment elle reste populaire mais je pense que bientôt elle aura bien plus de popularité qu'en ce moment. Je parie beaucoup en elle.

    Qui je déteste: Etant donné que j'ai été élevé comme un Waldorf j'en ai reçu leurs enseignements. Règle numéro un: on n'aime pas les Jefferson. Règle numéro deux: on les déteste. Autant vous dire qu'à force de me dire cela à longueur de journée et durant toute mon enfance cela me parait tout à fait normal. Je n'ai rien de personnel contre eux mais je ne les aime pas c'est tout. Je pourrais peut être leur dire "bonjour" dans la rue sans qu'il n'y ait d'incidents. Cependant si jamais je devais leur faire la bise alors là ce serait un autre problème. La concurrence fait que je ne peux pas me permettre de complicité avec eux. Cependant mes oncles me tapent tellement sur les nerfs parfois que par moment j'ai envie de pactiser avec l'ennemi. Je crois que c'est surtout sur le coup de la colère qui fait que je puisse penser ainsi. En dehors de ceux là il y a la petite Kassandra Milton. Etant donné que je préfère Zoey alors c'est Kassandra que je n'apprécie pas trop. Etant donné qu'elles sont rivales c'est l'une ou l'autre. Kassandra a encore un caractère bien trop puéril à mon gout et une sacré capricieuse qui se comporte comme une princesse qu'elle ne l'est pas. J'ai parfois du mal à comprendre d'où vient son talent car même si je ne l'apprécie pas il faut avouer qu'elle en a. Cependant à trop en faire elle risque de chuter. C'est moi qui vous le dit. Enfin il y a aussi Chris Hilton. Un politicien remarquable qui n'avait aucun défaut pour moi. Jusqu'au jour où il a engagé Thimothy Gundson. Qu'est ce qu'il lui a pris de recruter un ex tolard? Ce n'est pas parce que le monsieur vient de sortir de prison qu'il faut de suite l'intégrer à la société. Pour moi il ne devrait même pas sortir de prison vu ce qu'il a commis. Franchement mon admiration pour Chris a chuté d'un coup. Ce n'est pas pour autant que je soutiens les autres politiciens.

    ~~~~


    Popularité: J'ai la chance d'être né dans la famille Waldorf à l'époque de son apogée. Alors je n'ai jamais rencontré de réels soucis d'argent. Par contre concernant mes parents c'est une autre histoire. Car mon père était un Waldorf et par contre ma mère m'a tout simplement abandonné à ma naissance pour des raisons que j'ignore encore. Je n'ai pas très bien compris mais à l'époque où je questionnais mon père pour cette histoire il se contentait de dire qu'entre lui et elle ça ne collait plus. Enfin je n'ai pas manqué tellement d'amour maternel car j'ai eu une belle mère ainsi qu'une demi soeur alors que j'étais encore un petit garçon. Je ne comprenais pas très bien à l'époque ces histoires de remariage mais pour tout vous dire je m'en foutais un peu car j'adorais ma belle mère autant que ma demi soeur. Très vite je passais les différents stades de l'homme. Dans un premier temps l'enfance et son innocence. Ensuite ce fut l'adolescence et une période rebelle dont mes parents n'étaient pas prêts de l'oublier. Enfin il devint un adulte un peu plus responsable. En fait il l'était bien plus que ses parents ne voulaient le croire car il surpris son père en s'orientant vers la production. Et ce n'est pas pour rien qu'il produit encore aujourd'hui Jessy Preston. C'était tout de même le signe qu'il était bien prêt pour son avenir. Cependant il n'aurait jamais cru que son avenir se ferait sans son père. Il n'y a pas si longtemps son père mourut. Et Raphael se retrouva alors seul avec sa belle mère et sa demi soeur. Voilà peut être la raison pour laquelle Raphael voulait tant réussir dans le chemin qu'il entreprend de prendre... en souvenir de son père.

    'Cause I'm famous

    Cette partie vous concerne et non votre personnage
    Pseudo: L'idiot qui a fait ce forum Razz
    Age: 21 ans (et déjà vieux^^)
    Fréquence: 4-5/7 en général
    Avatar:Matt Dallas
Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael Waldorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Waldorf
» Danica Waldorf.
» Famille Waldorf - Enfants
» Famille Waldorf - Parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Secrets :: Castings :: Fiche d'identité :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser