No Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Superbe Design <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine
Invité




Superbe Design <3 Empty
MessageSujet: Superbe Design <3   Superbe Design <3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:22

Ne vous fiez pas au titre.

Bonsoir. J'me promenait sur des forum et je suis tombée sur celui là. En voyant pleins de petits carrés dans le header, j'ai bien regardé et j'ai remarqué que c'étaits des icons venant tous d'Obsession. Suspect
Faith a pourtant interdit de modifier ses créations, non ? Enfin bref, je tenais à le dire içi au lieu d'aller sur le site, au cas ou si vous allez changer.

Sunshine*.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Waldorf

Raphael Waldorf


Masculin
Nombre de messages : 153
Emploi : Producteur de jeunes talents
Date d'inscription : 13/09/2008

Superbe Design <3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Design <3   Superbe Design <3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:31

Désolé nous avons négligez ce détail.
Nous allons modifier le header ainsi que le fond de page ainsi que les boutons utilisant les icones.

Merci de nous avoir prévenu
Et nous nous engageons de changer le design
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lens

Sasha Lens


Féminin
Nombre de messages : 62
Love : Tite jeunette de 20 ans chanteuse de country
Date d'inscription : 10/09/2008

Superbe Design <3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Design <3   Superbe Design <3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:33

Il suffit de trouver les meme images sur les sites internet, comme ca plus de problème, meme si sa sera les memes surement que leurs sites prends aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Invité




Superbe Design <3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Design <3   Superbe Design <3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:41

C'est pas très compliqué de trouver des images pour les design, il suffit juste d'aller sur les sites officiels des stars que vous voulez Laughing Ou commandez en un sur un site de graphisme, ou un forum de graphisme.
Enfin bref, si j'ai parlé de ça, c'est pas parce que j'aime faire chier le monde, mais parce que j'préfère vous évitez d'avoir les léches culs de Faith à dos ( ça pourrais faire beaucoup xD ). & puis en tant que créatrice, j'aime bien quand c'est crédité, ou inpiré, mais pas '' plagier '' ( c'est considéré comme tel =X ).
Enfin bref, bonne soirée à vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe Design <3 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Design <3   Superbe Design <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe Design <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Secrets :: Pause :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser