No Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coffee Break [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danica Waldorf

Danica Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/09/2008

Coffee Break [PV] Empty
MessageSujet: Coffee Break [PV]   Coffee Break [PV] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:15

Danica marchait à pas lent vers le distributeur de café. Elle avait passé sa première moitié de matinée à essayer de rédiger un article. Elle n'était pas une employée à proprement parler, mais elle aimait faire des articles pendant ses temps libres. Et là, elle devait le terminer. Il ne lui restait que la conclusion, mais elle bloquait à chaque fois. En plus, elle avait un lancinant mal de tête. Comme quoi faire la fête, sortir et boire jusque tot le matin, pour ensuite se présenter à 8h au bureau n'était pas une bonne idée.

En désespoir de cause, Danica se dirigeait donc vers la machine à Café, espérant reprendre ainsi du punch. Elle passa devant les salles de réunion, dont une était pleine, en prévision du bouclage de l'édition de la semaine. Danica connaissait le système sur le bout des doigts. Elle avait grandi dans cet immeuble, tous les employés la connaissaient, pratiquement. En tout cas les assez agés pour se souvenir d'elle petite.

Passant donc devant la salle de réunion, elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur pour voir qui s'y trouvait. Elle vit bien évidement son père et son oncle, ainsi que certaines personnes de sa famille, il lui semblait, ainsi que d'autres personnes haut placé dans la hiérarchie de la société.

Elle arriva devant la machine Senseo [pour pas faire de pub^^], et y mit deux pastilles. Elle mit un mug en dessous, et attendit que le café passe, laissant ses pensées vaguabonder.

Quand son café fut passé, elle prit sa mug en main, et alla se poser sur un des canapés qui ornaient la salle de pause. Elle leva les yeux vers le couloir qand elle entendit des bruit de pas, et vit une personne, qu'elle ne put distinguer de si loin, arriver, pour faire une pause aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Waldorf

Raphael Waldorf


Masculin
Nombre de messages : 153
Emploi : Producteur de jeunes talents
Date d'inscription : 13/09/2008

Coffee Break [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [PV]   Coffee Break [PV] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:32

    Ce n'était pas tellement une pause. En fait Raphael ne travaillait pas au magazine. Bien qu'il s'était toujours dit qu'un jour il pourrait tenter de reprendre les rênes de l'établissement. Pour le moment il s'occupait plutôt de produire certains talents. Et étant donné qu'il faisait parti des Waldorf il était normal que ces talents cotoient très souvent le magazine "No Secret". Voilà pourquoi Raphael était un élément important pour le "No Secret" et pourquoi il était peut être aussi prétentieux parfois. Cependant il trouvait toujours le moyen de se faire pardonner. Quoi qu'il en soit il venait de terminer les enregistrements pour Jessy Preston. Elle n'avait pas terminé son album mais elle avancait à grands pas. Certaines personnes diraient que Raphael faisait le mauvais choix et qu'il fallait davantage parier sur la fameuse Océane. D'autres disaient qu'il fallait au contraire croire encore aux chances de Sara. Et peu pensaient que Jessy avait des chances. Seul Raphael y croyait dur comme fer. Et têtu comme il pouvait l'être difficile de lui faire enlever cela de la tête.

    Il entra au siège du "No Secret" en saluant le gardien. Prenant l'ascenseur et direction la salle de réunion. Salle plutôt spéciale étant donné qu'elle réunissait exclusivement les membres de la famille. Certes certains hauts placés avaient le droit d'entrer mais c'était rare qu'on les voit. Raphael entra et il ne fut pas surpris de voir ses oncles en train de discuter affaires. Bien entendu aucun cousins en vu. Comme il le disait souvent il se définissait comme le seul "enfant" à être apte à prendre des responsabilités dans cet établissement. C'était du moins ce qu'il pensait avant de voir sa cousine. Euh... Danica. A moins que ce ne soit Charlize. Il avait toujours du mal à les différencier. Cependant Raphael avait trouvé un moyen. Il lui suffisait de regarder le regard car elles étaient certes de parfaites jumelles physiquement. Cependant au niveau du caractère elles étaient la nuit et le jour. Raphael ne jugeait pas ses jumelles mais il y avait certains gestes qui trahissaient. Il s'installa à ses côtés alors qu'elle dégustait un café dans son mug. Avant de dire "bonjour" ou quoi que ce soit il la regarda intensément dans ses yeux afin de déceler la différence et...


    "Danica!! Je suis certain que c'est toi!!"

    Il afficha un sourire avant de lui faire la bise.

    "Je suis surpris de te voir ici. Ce n'est pas souvent que je vois une autre personne que mes oncles venir au siège. Que fais tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
Danica Waldorf

Danica Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/09/2008

Coffee Break [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [PV]   Coffee Break [PV] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:48

Danica regarda son cousin s'assoir à coté d'elle. Elle savait qu'il voulait savoir tout seul si elle était Danica ou Charlize. C'était un truc qu'ils faisaient depuis tout petits. Et il gagnait à tous les coups, comme si il les connaissait par coeur. C'était étonnant. La plupart des gens les confondait.
Même son père s'emmelait parfois les pinceaux. Et c'était décevant venant de son père. Mais après tout, elle ne pouvait lui en vouloir, elle ne l'avait jamais beaucoup vu quand elle était petite, vu qu'il préférait se concentrer sur la magazine.
Il se contentait d'envoyer des cadeaux et d'être un père lointain. Elle ne lui en voulait pas. Elle n'avait jamais manqué de rien ainsi.

Danica sourit à son cousin quand il trouva finalement la bonne réponse. En même temps, un sourire flottait dans ses yeux, continuellement, alors que le regard de Charlize était froid, glacial, lointain et inexpressif. Danica était une personne chaleureuse et gentille, Charlize était son contraire. Elle manipulait les gens, les faisait chanter. Danica en connaissait quelque chose. Le nombre de fois que, enfant, elle avait du céder au chantage que lui faisait Charlize...

Un grand sourire ornait ses lèvres quand elle fit la bise à son cousin. Ca faisiat si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle ne put s'empecher de le regarder de haut en bas. Il devait faire des ravages maintenant. Il avait les beaux qui venaient des Waldorf et dont Danica n'avait pas hérité, malheureusement. Elle se demanda malicieusement si son cousin avait brisé beaucoup de coeurs.. Hé oui, Danica était une personne très curieuse. Elle n'était pas journaliste pour rien !


- Disons que je fais quelques articles quand je n'ai rien de mieux à faire.. Et là, je devais terminer celui que j'ai commencé, mais je n'arrive pas à faire la conclusion.

Danica remit une meche de cheveux derrière son oreille machinalement, et but une longue gorgée de cappuchino.

- Et toi, que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Waldorf

Raphael Waldorf


Masculin
Nombre de messages : 153
Emploi : Producteur de jeunes talents
Date d'inscription : 13/09/2008

Coffee Break [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [PV]   Coffee Break [PV] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:34

    Raphael ne savait pas que sa gentille cousine avait une passion pour l'écriture ou du moins qu'elle comptait bien faire partie sérieusement du magazine de son père. Il fallait dire que la jeune Waldorf avait toujours été discrète sur son avenir. Là elle semblait réellement vouloir se lancer dans ce qu'elle semblait apprécier et le jeune homme n'avait aucune raison pour l'empêcher de faire ce dont elle avait envie. Il lui sourit même en guise d'encouragements. Bien que la jeune demoiselle ne devait pas totalement comprendre sur ce geste. Quoi qu'il en soit Raphael s'installa plus confortablement alors que ses oncles sortirent de la pièce en les laissant seuls. Le père de Danica n'était même pas venu la voir. Il pouvait se douter de la peine qu'elle pouvait avoir mais il n'allait pas lui faire remarquer la situation. Raphael était quand même un minimum intelligent pour savoir qu'il ne fallait pas tenter quelque chose de stupide entre cousins.

    " Tu y arriveras!! C'est déjà super que tu te lances dans ça alors avec de l'expérience tu trouveras certainement tes mots plus aisément "

    Danica semblait surprise de voir son cousin dans les parages. Il était vrai que Raphael avait opté pour un autre domaine que dans l'écriture pour le magazine. Il n'était pas non plus photographe. Non il était plus indépendant que cela. Raphael était producteur de nouveaux jeunes talents. Enfin "jeune" ne voulait pas forcément dire que les artistes qu'il produisait venait tout juste de passer la puberté. Dans ce terme c'était avant tout le côté nouveauté qu'il voulait mettre en place. Beaucoup de professionnels se sont moqués du jeune homme pour lui reprocher qu'il choisissait mal. Raphael n'avait que faire de ces remarques. Pour lui tout était calculé ou encore tout prévu. Il avait une forte confiance en lui et en ses artistes que rien ne l'empêcherait de faire ce qu'il pensait être bon autant pour lui que pour les autres.

    " Tu sais que je produis Jessy Preston. Eh bien je tente de la convaincre d'accorder une interview du "No Secret". Cependant ton père préfère qu'on interview plutôt Sara ou encore Océane. "
Revenir en haut Aller en bas
Danica Waldorf

Danica Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/09/2008

Coffee Break [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [PV]   Coffee Break [PV] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:00

C'était évident qu'en ayant de plus en plus d'expérience, elle allait y arrievr de plus en plus facilement. C'était comme dans tout : plus on dessine, mieux on le fait. Plus on s'entraine à un sport, mieux on le pratique. Plus on couds, mieux on sait le faire. Plus on écrit, mieux on le fait. C'était le cours de la vie, comme si je disais plus on vit, plus on vieillit. Encore une vérité générale. Il n'y avait qu'à voir les vieux écrivains, ou ceux qui ont écrit le plus. Leurs livres ou leurs articles sont merveilleusement bien faits, bien structurés, bien écrits. Elle espérait pouvoir écrire aussi bien qu'eux plus tard, mais peut-être n'était-ce qu'un rêve irréalisable, que ça resterait un rêve... Mais comme dit le dicton, tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie !

Danica savait que Raphael produisait des gens, tel que Jessy Preston. Danica n'avait rien contre cette fille, non, c'est juste qu'elle n'aimait pas beaucoup le RnB. Mais chacun son truc, et si Raphael croyait en elle, il y avait une bonne raison, vu qu'il avait toujours eu un bon instinct en ce qui concernait les affaires. Mais Jessy était moins reconnue dans ce domaine que Sara ou Océane, et c'est pour ça que le père de Danica, accessoirement l'oncle de Raphael, préférait interviewé ces deux-là. Personnellement, Danica s'en foutait royalement, elle n'allait pas le cacher. D'un autre coté, si on accordait l'interview à Jessy, peut-être qu'elle deviendrait ainsi plus connue...


" Tu sais que je n'aime pas la musique qu'elle fait. Je n'ai donc aucune idée de sa valeur, mais ça ne m'étonne pas au niveau de mon père."


Julian avait toujours eu le don de vouloir ce qu'il y avait de plus cher, de mieux, de plus connu. C'ets pour cela qu'il voulait Sara ou Océane. Jessy n'était pas encore assez connue, aimée et appréciée. mais cela ne saurait tarder, surement.

"Ca arrivera un jour ou l'autre qu'ils soient tous les deux d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffee Break [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [PV]   Coffee Break [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee Break [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Secrets :: ~BEVERLY HILLS~ :: Century City :: Siège de "No Secret"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser