No Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ocean Galdiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Oceane Galdiro

Oceane Galdiro


Nombre de messages : 40
Emploi : Chanteuse
Love : Personne
Date d'inscription : 19/09/2008

Ocean Galdiro Empty
MessageSujet: Ocean Galdiro   Ocean Galdiro Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:39


    Car vous savez qui je suis

    Nom:Galdiro
    Prénom:Oceane
    Age:20ans
    Profession:chanteuse de rap et r'nb

    Par contre savez vous?

    Qualités: La jeune femme se dit être très ambitieuse et a un but dont elle veut a tout prix réaliser, et elle compte bien y arriver coûte que coûte. C'est une jeune femme, courageuse déterminée mais tout a la fois assez sensible. Elle sait ce montrer a l'écoute de ses proches et seront toujours la pour eux. Oceane, déteste par dessus tout la méchanceté gratuite, si jamais on venait a la cherchée elle saurait répliquée. Même si elle est toute gentille, elle sais aussi être directe et elle sait tout aussi bien se défendre si on s'en prend a elle et ses proche elle répliquera aussi tôt même si cest pour dire des choses méchante et crue. de même la jeune femme est aussi très franche et directe elle ne cache jamais rien et si quelque chose ne va pas elle préfère, réglée elle même ses problèmes que par des personnes intermédiaire.

    Défauts: Oceane n'est pas une sainte ! mais elle n'est pas non plus un diablotin elle a une fâcheuse tendance à bien embêter son monde, bien que ce soit le cas, elle n'est pas diabolique au point d'en devenir sadique. Elle fait toujours la part entre le bien et le mal . Mais attention, la jeune femme, sait faire la différence ce qui ne veux pas dire qu'elle prend toujours la bonne décision et qu'elle ne se retrouve jamais confronté à un problème, car des situations coriace la jeune femme en a souvent et bien malgré elle la plupart du temps et c'est d'ailleurs très fréquent que Océane, se retrouve obligé de faire un choix douloureux suite à une bêtise qu'elle aurait commise. parvenir coûte que coûte. Elle peut aussi se montrer très fragile selon la situation dont elle doit faire face.

    Qui j'aime: J'aime beaucoup Aya Narasaki, qui est comme une sœur pour moi, j'aime l'avoir a mes côtés quand je vais assez mal ce qui est rare mais elle est toujours la. J'ai aimer y'a un temps un dénommer, Brad twen mais notre relation c'est épuiser et on s'est séparer de plus,il devenait vraiment jaloux de ma popularité je ne le supporter plus. J'aime aussi plus que tous la musique, c'est vraiment ma passion et je ne compte pas en rester la.

    Qui je déteste: Il y'a déjà quelques mois encore Oceane aimer beaucoup, Lexia Collins, mais depuis que celle ci a lancée une rumeurs comme quoi la brunette était anorexique elle ne la supporte plus. De même que, depuis qu'elle sais que Stanley ne l'oubliera pas de sitôt est qu'il aura toujours envers elle une attirance voir plus, elle se méfie de lui parce qu'elle a peur qu'il n'en fasse une fixation. Elle se fais dé aimer par Sara Croeker.

    Popularité: Je chante depuis toute petite, je chanter tous les dimanche dans les diners familial. J'ai grandit tout en continuant la chanson, en me présentant a un spectacle dans ma ville de haute renommer j'ai été découverte par des gens haut placer dans la musique. Depuis je ne cesse d'accroitre ma popularité et ça cest ce qu'il me fallait le plus dans ma vie. Maintenant(t, j'ai ma place et je ferais tout pour ne jamais la perdre ce qui est vraiment inconcevable pour moi.Surtout, que je compte bien monter plus en flèche atteindre les pays qui ne me connaisse pas encore et être LA reine du rn'B.

    'Cause I'm famous

    Cette partie vous concerne et non votre personnage
    Pseudo: Pupuce (on se demande de qui sa vient se surnom)
    Age:comme mon personnage
    Fréquence:6/7 (un jour de repos lol)
    Avatar:Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
 
Ocean Galdiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Secrets :: Castings :: Fiche d'identité :: Admis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser