No Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Georges Williams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Georges Williams

Georges Williams


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2008

Georges Williams Empty
MessageSujet: Georges Williams   Georges Williams Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:48

Car vous savez qui je suis

Nom:Williams
Prénom:Georges
Age:43 ans
Profession:Responsable des Photos de No Secret

Par contre savez vous?

Qualités: (5 lignes au minimum)Monsieur WIlliams n'est pas un bad boy,il est gentil,et plutôt marrant,il n'est pas du tout prétentieux,et même si il sait qu'il est apprécié,surtout des jeunes filles qui fantasment sur lui.Il est intelligent,et même si parfois on pourrait croire que c'est un bourge,il ne l'est pas du tout,il est généreux et surtout très cool.Il fait preuve de respect envers les gens et ne s'énerve pas tellement que çà.
Défauts: (5 lignes au minimum)Ah malgré les belles qualités du beau Georges Williams,il a pas mal de défaut,il est volage tout d'abord,il est souvent infidèle à son époux,et çà ne le dérange pas d'aller voir ailleurs,il ne se remet jamais en question.C'est un parleur,il impressionne les gens par ses paroles,soit elles sont appréciées,soit çà casse,il en fait trop.

Qui j'aime: (3 lignes au minimum)J'aime ma femme de tout mon coeur:Evelyn,elle est mme WIlliams depuis déjà quelques années,cependant il m'arrive de la tromper,je ne suis pas incensible au charme de la belle Rachel Harris,elle est mignonne,et charmeuse.J'aime bien aussi Vanessa DIckson,on passe pas mal de temps ensemble...
Qui je déteste: (3 lignes au minimum)J'aime bien la plupart des personnes,mais une que je ne peux pas voir,c'est sans aucun doute:Liam Milano!On s'est déjà battut même,je déteste les gens prétentieux,les personnes qui sont en concurrence avec moi surement,et celle qui s'approche de ma femme

Popularité: (5 lignes au minimum) Vous raconterez votre parcours qui a permis d'accéder à la popularité que vous avez maintenant ou alors comment vous côtoyez ce milieu de stars.Georges a bien réussit sa vie,il a cotoyé pas mal de monde,et si au départ il en a bavé,et qu'il a dut travailler dur pour arriver où il en est,çà à payé,aujourd'hui il s'occupe des photos de No secret,et c'est une très grande réussite,il s'est battut jusqu'au bout,et aujourd'hui il en est fier.Il s'en est sortit tout seul,sans aucune aide de qui que ce soit.Il ne se vante pas trop,et préfère rester humble,il cottoit certaines personnes de niveaux célèbre

'Cause I'm famous

Cette partie vous concerne et non votre personnage
Pseudo: Julien,j'utilise l'adresse msn de ma petite amie,je vous préviens si je change d'adresse
Age: 22 ans
Fréquence: Assez souvent
Avatar: Patrick Dempsey
Revenir en haut Aller en bas
Julian Waldorf

Julian Waldorf


Masculin
Nombre de messages : 142
Emploi : Directeur du magazine No Secret
Date d'inscription : 16/09/2008

Georges Williams Empty
MessageSujet: Re: Georges Williams   Georges Williams Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:18

Bienvenu parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Georges Williams

Georges Williams


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2008

Georges Williams Empty
MessageSujet: Re: Georges Williams   Georges Williams Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Sullivan

Zoey Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 93
Emploi : actrice de séries télés
Love : No One
Date d'inscription : 16/09/2008

Georges Williams Empty
MessageSujet: Re: Georges Williams   Georges Williams Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:14

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georges Williams Empty
MessageSujet: Re: Georges Williams   Georges Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Georges Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Secrets :: Castings :: Fiche d'identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser