No Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Franck Jefferson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck Jefferson




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2008

Franck Jefferson Empty
MessageSujet: Franck Jefferson   Franck Jefferson Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:58


    Nom: Jefferson
    Prénom:Franck
    Age: 42 ans
    Profession: Travaille avec les stars

    Qualités: Je suis un homme des plus ambitieux et surtout qui a une forte confiance en lui. Un véritable homme d'affaires, car il est vrai que je pense davantage au boulot qu'à autre chose. On me dit prétentieux, mais c'est parce que je le vaux bien après tout. Riche, beau et sexy, que demandez plus? Et malgré mes airs sérieux, je reste un homme qui aime les fêtes mondaines, et à me mêler à la foule. Je ne suis pas pour autant un solitaire, et aime beaucoup la compagnie, surtout lorsqu'elle est belle et agréable.
    Défauts: On me dit prétentieux, mais c'est parce que je suis ambitieux. On dit de moi que je suis raleur, mais parce que je suis perfectionniste et beaucoup préoccupé par mes affaires. Il est donc normal que je veuille toujours rechercher la perfection et donc de ce fait, je suis souvent en train de raler. C'est vrai que je suis insatisfait, mais lorsqu'on a une vie aussi chargée que la mienne, on peut me comprendre. On me reproche aussi de ne pas assez m'occuper de mes enfants. Ils sont assez grands après tout.

    Qui j'aime: Contrairement à ce que certains puissent penser, j'aime mes enfants. Je ne suis pas du genre à montrer mes sentiments c'est vrai, sauf lorsqu'une jolie femme est dans mon champ de vision. J'ai beau être divorcé et peut être un peu âgé pour certains, cela ne m'empêche pas d'aimer les jolies femmes. Comme Ava Denzel, ou encore Tina Berrino. Je n'ai pas de préférence, concernant les gente féminine, mis à part qu'elle doit conserver leur beauté.
    Qui je desteste:

    Popularité:

    Pseudo: Bastian
    Age: 20 ans
    Fréquence: 2-3 fois par semaine
    Avatar: Christian Bale



Dernière édition par Franck Jefferson le Ven 10 Oct - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Galdiro

Oceane Galdiro


Nombre de messages : 40
Emploi : Chanteuse
Love : Personne
Date d'inscription : 19/09/2008

Franck Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Franck Jefferson   Franck Jefferson Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:09

bienvenue bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Julian Waldorf

Julian Waldorf


Masculin
Nombre de messages : 142
Emploi : Directeur du magazine No Secret
Date d'inscription : 16/09/2008

Franck Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Franck Jefferson   Franck Jefferson Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:44

Welcome !!

Bonne continuation pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danica Waldorf

Danica Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/09/2008

Franck Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Franck Jefferson   Franck Jefferson Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:02

Bienvenue, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franck Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Franck Jefferson   Franck Jefferson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Jefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Jefferson - Parents
» Famille Jefferson - Enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Secrets :: Castings :: Fiche d'identité :: En attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser